POUR QUI ? POURQUOI ?
- Pour les salariés en vélo partage ou de fonction, il permet d’effectuer des trajets professionnels et domicile/travail sans stress, ni fatigue.
- Pour les actions promotionnelles et commerciales, c’est un cadeau « tendance »
- Pour les tournées commerciales, il permet de démultiplier les points de vente à visiter, déclencher des commandes. Le triporteur est un ravitailleur sur zone.
- Pour les clients d’un hôtel, d’une base de loisir, d’un camping … il offre un service de plus en plus demandé pour parcourir la région, faire des courses, du shopping, etc.
LES CLIENTS NOUS ONT DIT…
- « un merveilleux moyen de bouger au quotidien »
- « Ce mode de transport plus écologique … est un style de vie »
- « l’effet est très positif … Même si les mentalités évoluent, c’est encore événementiel ! »
- « …permettre de mieux vivre ma ville… »
- « l’implanter dans l’entreprise donne l’envie de faire plus régulièrement du vélo »
- « … une flotte de vélos électriques marqués au nom de l’entreprise … »
- « … en faveur de l’environnement … les collaborateurs en sont fiers »
Un joli mot de fin, prometteur pour l’avenir !